InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

28 novembre 2016

Unité SGP Police FO : manifestations du 26 octobre

Pendant plusieurs semaines, les policiers se sont massivement mobilisés dans de nombreuses villes de France, contribuant à affaiblir encore le gouvernement Hollande/Valls. 
Tandis que les médias se complaisent à donner un écho à la dimension anti syndicale de ce mouvement, FO tient toute sa place en rappelant les revendications particulières des policiers.
En Loire-Atlantique, soutenu par les syndicats FO de différents corps de métier dédiés à la sécurité et à la santé, le SGP Unité FO a ainsi appelé les policiers à manifester le 26 octobre dernier, notamment pour des augmentations salariales et des créations de postes. 300 policiers ont répondu à l’appel à Nantes et 250 à Saint-Nazaire.

A suivre : Une marche de la «colère policière et citoyenne» mercredi, en ville (article Presse Océan 25/11/2016)

____ __ _
Voir aussi : 
- La grève du zèle chez les fonctionnaires de Police à St Nazaire
- Marche de la colère policière et citoyenne organisée mercredi 26 octobre 2016