InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

15 janvier 2020

Mardi 14 Janvier: "Nous avons toutes les raisons de rester en grève et mobilisés" [GREVE & MANIFESTATIONS]

Edouard Philippe et Laurent Berger nous prennent vraiment pour des imbéciles. Il n’y a aucun retrait de l’âge pivot, il reste dans la loi. ... Ce ne sont ni l’enfumage, ni la menace qui nous feront changer d’avis : développons et amplifions la grève jusqu’au retrait. 

Ni le froid, ni pluie n'entament la détermination des manifestants 

Nous ne serons jamais des moutons qui suivent le berger ! ... Ce projet, de retraite par points, est intégralement celui de Black Rock et des fonds de pension puisque l’article 64 du projet de loi incite les assurances privées à mettre en place des plans d’épargne retraites par capitalisation ! On ne lâchera pas !

A suivre, l'intervention de Michel LE ROC’H, Secrétaire de l’Union départementale CGT-FORCE OUVRIERE de Loire Atlantique


____ __ _