InFOrmation syndicale

11 FÉVRIER MOBILISATION CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES --- 6 AU 10 MARS STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- 27 AU 31 MARS STAGE "SANTÉ, SÉCURITÉ ET CONTIONS DE TRAVAIL" --- ...

27 décembre 2022

AG FO Com Poste

 Les Assemblées Générales

Une quarantaine de camarades ont participé à l’assemblée générale du syndicat FO Com Postes 44, en présence notamment de Christine Besseyre, secrétaire générale de la fédération FO COM, de Laurent Dezarnaud, représentant l’Union régionale FO COM, et d’Adrien Leclerc pour l’Union départementale. 
L’assemblée s’est tenue sous la présidence de Daniel Lebot, jeune retraité et militant de longue date.

Rappelant la nécessité de « combattre toutes les attaques contre nos droits et le paritarisme », Jérôme Perrocheau, secrétaire départemental, a remercié l’ensemble des militants pour leur implication. Le rapport moral qu’il a présenté, ainsi que le rapport financier de Patrice Le Métayer, ont été adoptés à l’unanimité. Jean-Pierre Dionnet est intervenu au nom des retraités pour assurer la nécessaire continuité du combat syndical avec les actifs. L’assemblée générale a inscrit à son ordre du jour la campagne des élections professionnelles du 5 au 8 décembre 2022 pour les commissions paritaires, dans un contexte où un comité social et économique sera mis en place en 2024.     


Jérôme Perrocheau, Secrétaire du syndicat FO Com de Loire-Atlantique

_____ __ _

FO COM pour de meilleures conditions de travail