InFOrmation syndicale

VACANCES "FO44.ORG" DU 15 JUILLET AU 1er SEPTEMBRE 2017

02 juillet 2016

Rassemblement et Meeting contre la #LoiTravail, le 5 juillet et le 26 août 2016 à Nantes

Les organisations syndicales de Loire-Atlantique se sont réunies le 1er juillet. Elles partagent les grandes lignes de la déclaration intersyndicale des confédérations d’hier. Nous restons donc opposés au projet de Loi Travail. 
Compte tenu des congés d’été,  nous avons décidé de ne pas organiser de nouvelles manifestations le 5 juillet à Nantes et St Nazaire (le projet de loi est examiné en 2ème lecture à l’Assemblée Nationale le 5 juillet). Mais nous souhaitons maintenir la pression.
Nous avons décidé d’organiser le mardi 5 juillet un rassemblement à Nantes, avec prises de parole et organisation d’un pot pour remercier tous les militants qui ont participé à la mobilisation pour le retrait du projet de loi depuis maintenant 4 mois. 
Nous avons également décidé d’organiser un meeting intersyndical le vendredi 26 août, au retour des vacances et en pleine “université d’été” du PS.

À suivre :
- Communiqué intersyndical "Le souffle ne nous manque pas !"
- Rassemblement et meeting

Communiqué intersyndical "Le souffle ne nous manque pas !" :

Rassemblement & Meeting :
  • Mardi 5 juillet, à l’occasion du retour du texte en séance publique de l’Assemblée Nationale, Rassemblement à 17h au Miroir d’eau (proximité château) à Nantes.
  • Vendredi 26 août, à l’occasion de la tenue de l’université d’été du Parti Socialiste à Nantes, Grand meeting intersyndical à partir de 17h au Miroir d’eau.